• Bienvenue sur le site de notre école !

Portes Ouvertes

jeudi, 28 février 2019

Portes Ouvertes

Les portes-ouvertes de l'école St Gérand auront lieu le samedi 16 mars entre 10h et 12h.

Venez rencontrer l'équipe enseignante, les parents d'élèves et visiter les locaux.

Nous vous présenterons notre projet d'école tourné vers les langues et l'environnement.

Vous n'êtes pas disponible le 16 mars ? N'hésitez pas à prendre RDV via notre site internet ou directement à "Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser." ou encore par téléphone au 02 97 32 63 59.

Tous les enfants nés avant le 31 décembre 2017 peuvent être inscrits pour la rentrée de septembre 2019.

Follow us

Lorem ipsum dolor sit amet, consetetur sadipscing elitr, sed diam nonumy eirmod.